lundi 25 septembre 2017

Fadia Nicé à Narbonne !

   Les Rencontres d'archéologie de la Narbonnaise démarrent demain. Au programme, le festival du film archéologique, des conférences, des expositions et des stands de livre et de BD.

J'aurai le plaisir de dédicacer Fadia Nicé dans la ville où se déroule une grande partie de l'action. Les héros Nicé et Priam étaient en effet les esclaves d'un riche marchand de Narbonnaise, Sextus Fadius Secundus Musa, qui joue un rôle important dans la BD. Je l'ai connu grâce au piédestal d'une statue conservée au Musée de Narbonne. Je raconterai cette rencontre dans un prochain article. Le dessinateur Jean Cubaud ne pouvant être présent, il m'a confié quelques dessins originaux à remettre aux plus chanceux. Je vous donne donc rendez-vou

DÉDICACE
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017 DE 14h À 19h
THÉÂTRE DU GRAND NARBONNE
HALL D'ENTRÉE
SUR LE STAND DE LA LIBRAIRIE BD & Cie

https://www.rencontres-archeologie.com/stands-livres-et-bd
Rencontres d'archéologie de la Narbonnaise, du 26 septembre au 1er octobre